Règlements du concours

Titre  “ Les sondages de LE MIROIR DE L'ÂME

I sondaggi di LE MIROIR DE L'ÂME

1.    Conditions de participation

 

·       avoir l'âge minimum de 16 ans

 

·       faire parvenir un courriel à l'adresse info@lemir.org, au plus tard le 15 novembre 2006 à minuit, en spécifiant:

     le prénom

     le nom de famille

     l'adresse de résidence

     le numéro de téléphone

     le courriel

     le sexe

     l'age

 

·       répondre aux questions du sondage liées au concours

 

 

2.    Le prix consiste en 7 bons d'achat d’une valeur de 40$ (quarante dollars), échangeables auprès du centre de motivation, communication et relation humaines LE MIROIR DE L'ÂME (1586 Fleury est – Suite 220 – Montréal – Qc)

 

3.    Le tirage de chaque bon sera effectué entre 12h00 et 18h00, aux bureaux du centre de motivation, communication et relation humaines LE MIROIR DE L'ÂME, le 28e jour de chacun des mois suivants:

mars

avril

mai

juin* (remis à janvier 07)

septembre** (remis à avril ‘07)

octobre

novembre  

janvier '07*

avril '07**

Le nom du gagnant sera publié sur le site www.lemir.org et la personne gagnante sera avisée par courriel et par téléphone, le jour suivant le tirage. Le  nom du gagnant sera également publié par le biais d’autres médias (télévision, radio, journaux, etc.) si possible.

 

4.    Le prix devra être réclamé auprès des bureaux du centre de motivation, communication et relation humaines LE MIROIR DE L'ÂME (1586 Fleury est – Suite 220 – Montréal – Qc), dans les sept jours suivant la publication du nom du gagnant sur le site www.lemir.org.

 

5.    Un différend quant à l'organisation ou à la conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des Alcools, des Courses et des Jeux, afin qu'il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler.

 

6.    La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent, ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.